750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
24 décembre 2012

Remplacer du babeurre ou lait fermenté...

Coucou !

Souvent dans les recettes américaines, on a besoin de babeurre c'est-à-dire de lait fermenté, mais on n'en a pas toujours sous le coude lol.

lait

Il est possible de le remplacer en mélangeant 125 ml de lait avec 2 càc de jus de citron ou de vinaigre blanc. On laisse reposer 5 à 10 min à température ambiante, on mélange et c'est prêt ! C'est tout bête mais ça dépanne bien hihi...

BON APP'


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En somme, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

N'hésitez pas à me laisser un commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour me suivre.
Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci de cette astuce qui dépanne très fort. <br /> <br /> Et aussi pour l'ensemble de votre blog. C'est un sacré travail et il profite aux inconnues comme moi. Merci encore et bonne route <br /> <br /> Atrium
Répondre
S
Mille merci pour cette astuce ! Je vais pouvoir tester une recette de Duffin ( le subtile mélange d'un donut et d'un muffin =D )
Répondre
C
Merci pour l'astuce !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Merci beaucoup pour cette astuce ! Ça m'a sauvée pour la fabrication de mon pain irlandais une fois revenue en France !!
Répondre
C
Est ce que l'on peut faire la même chose avec une boisson nature au soja ?
Répondre
C
Géniale cette astuce. Elle a très bien marché pour la réalisation de mes scones. Je la conserve.
Répondre
L
Mais c'est pour comment de ml de lait fermenté ?
Répondre
E
merci pour l'astuce
Répondre
T
merci du partage et bonne annee
Répondre
Y
merci pour l'astuce!! bisouss
Répondre
Publicité